lundi 6 février 2012

Windows Live Messenger 2011 15.4.3538

Succédant à MSN Messenger, Windows Live Messenger est un logiciel de messagerie instantanée de Microsoft avec lequel vous allez pouvoir garder le contact avec tous vos amis.

Pratique, Windows Live Messenger permet de savoir quels sont vos amis et correspondants qui sont connectés simultanément à vous. Vous pourrez leur envoyer des messages, les égayer grâce à des smileys, échanger des dossiers et des fichiers (images, musiques...), parler avec et voir vos interlocuteurs avec une Webcam. Notez que la version 2011 supporte les conversations vidéo en HD 720p.

Avec la version 2011, les réseaux sociaux comme Facebook, MySpace et LinkedIn font leur entrée dans Messenger. Vous pouvez ainsi suivre les statuts de vos amis et discuter avec eux directement depuis la messagerie. Vous pourrez aussi publier vos messages de statut de Messenger directement sur Facebook.

Windows Live Messenger 2011 facilite également le partage et la diffusion sous la forme de diaporama des photos stockées sur Facebook ou sur votre compte SkyDrive ainsi que les vidéos publiées sur YouTube.

Du côté de la vie privée et de la confidentialité des informations, vous pouvez désormais apparaître hors ligne pour un groupe ou pour un contact en particulier, vous évitant d'avoir à répondre à une personne à qui vous ne voulez pas parler, sans pour autant la bloquer. Vous pourrez ainsi facilement choisir avec qui vous souhaitez partager vos informations personnelles et vos actualités.

Pour regrouper toutes les informations provenant des réseaux sociaux, l'interface s'est étendue. Vous pouvez la personnaliser avec les informations "A la une" que vous souhaitez avoir sous les yeux. Si vous vous y perdez, vous pouvez revenir à l'interface classique qui se réduit à la simple la liste de contacts.

Comme pour les navigateurs Web il y a quelques années, l'interface de WLM 2011 a adopté les onglets pour regrouper les conversations. Cela évite ainsi d'afficher plein de fenêtre et d'encombrer son Bureau, ce qui est bien pratique.

Notez enfin qu'avec Windows 7, WLM 2011 vous permet de modifier votre statut en survolant simplement l'icône du logiciel dans la barre des tâches.

Si vous avez Windows XP, Windows Live Messenger 2011 n'est pas compatible, tournez vous vers la version 2009 de Windows Live Messenger
  • Nom : Windows Live Messenger 2011
  • Version : 15.4.3538
  • Editeur : Microsoft
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 1,22 Mo
  • Système : Windows Vista/7
  • Mise à jour : Le 12/07/2011 à 11:37 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Free Web Hosting
Hosting absolutely free, there is no catch. You get 1500 MB of disk space and 100 GB bandwidth. They also have cPanel
Free Web Hosting
Get an Adsense Approved Account
I will get you a new and approved google Adsense account for USD 5 @ diamond-dollar
http://www.diamond-dollar.com/Business/11/give-you

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More